Comment ça marche?

Nous voulons vous guider personnellement dans le processus de traduction dès le premier contact. Pour rendre ce processus aussi fluide que possible, nous allons le décrire dans les étapes suivantes.

01

Contact

Vous nous contactez via le formulaire de contact ou par e-mail. Dans votre message, vous indiquez le nombre de mots, le sujet et la date limite souhaitée, ou vous ajoutez déjà les fichiers sources en pièce jointe. Vous pouvez également nous joindre par téléphone pour des informations générales, mais pour les estimations, nous préférons le contact par e-mail.

Offerteaanvraag vertaling
02

Réponse avec estimation

Nous garantissons que nous répondrons à votre demande dans l'heure. Dans notre réponse, vous obtiendrez une estimation du prix et du délai de livraison.

Traduction estimation
03

Confirmation

Si vous avez lu et approuvé notre devis, vous confirmez la demande de traduction et, si cela n'a pas encore été fait, vous nous envoyez le(s) fichier(s) source et toute liste terminologique.

traduction confirmation
04

Traduction

Nous nous mettons au travail. Nous ferons toujours tout notre possible pour respecter vos délais. En cas de doute, nous vous contacterons pour éviter de "deviner".

traduction
05

Livraison

Nous livrons votre traduction avec une facture détaillée. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions améliorer notre service, si possible.

Traduction livraison